Salut à tous !
Il n’y a pas eu de sélection la semaine dernière parce que j’étais malade – vive l’hiver ! –, mais nous allons nous rattraper aujourd’hui !
Cette semaine, lecteurs coquins, coquines lectrices, deux longues histoires rédigées par des internautes, et une nouveauté parue chez Media 1000 !
Dimanche matin, partie 1 et 2, par Frédéric Gabriel :
Frédéric Gabriel est un des piliers du site MHP. Les récits qu’il propose sont d’une facture très classique – ce n’est pas un défaut, au contraire ! – et pourvus d’une narration solide et de personnages crédibles. On est plus dans du cul balzacien, voire houellebecquien (mais en plus excitant !) que dans des fantasmes débridé.
Dans cette nouvelle histoire, il nous conte les aventures de Lisa, un trans lubrique et tendre qui vous fera fondre de plaisir !
« Il s’était crée une étrange alchimie entre nous. Cette alchimie qui avait fait que, alors que la plupart des rencontres des vendredis ou samedis soir sont sans lendemain, nous nous étions revus. Une soirée, une nuit… Et ainsi de suite… Il y avait eu cette période où clairement, j’étais amoureux d’elle, comme elle de moi. Je lui avais même proposé qu’on vive ensemble. Sa réponse m’avait déçu
— Je suis faite pour être libre. Je ne m’attacherai jamais à personne. Mais je suis très attaché à toi. On se verra quand on aura envie. »
Le premier épisode est à lire ici : https://blog.meshistoiresporno.com/histoire/dimanche-matin-partie-1/
Et la suite de cette histoire à l’atmosphère alanguie et sexy d’une bonne vieille grasse matinée crapuleuse est à découvrir ici : https://blog.meshistoiresporno.com/histoire/dimanche-matin-partie-2/
La Réserve, parties 1 et 2, par Frédéric Gabriel :
Oui, encore lui ! Mais n’allez pas croire que le site est fermé aux nouveaux auteurs, au contraire ! Nous cherchons en permanence des nouveaux talents ! Pour proposer une histoire, il suffit de se rendre sur la page d’accueil du site et de s’inscrire, ça prend trente secondes et c’est gratuit !
Dans cette nouvelle histoire, Frédéric Gabriel nous brosse le portrait d’une gérante de supérette, dans un petit village, qui trompe l’ennui conjugal comme elle peut… et elle ne manque pas d’imagination !
« Le livreur la regarde avancer, et même d’ici, je vois bien qu’il est subjugué par elle. Il lui tend le bloc avec le bordereau imprimé. Imperturbable, elle l’ignore, et s’accroupissant, elle se met en demeure de vérifier la commande. Ça lui prend un petit moment. C’est seulement quand elle a enfin fini qu’elle se redresse, et qu’elle vérifie les bordereaux, puis les signe. Le type remonte dans son camion et démarre dans un brinquebalement de ferraille. Je sors de l’obscurité, et je vais la rejoindre. Dans un mouvement naturel, nos bouches se rejoignent et nos langues s’accrochent. On les frotte un moment avant qu’elle ne me propose :
—Tu m’aides ? »
Pour lire le premier épisode, cliquez ici : https://blog.meshistoiresporno.com/histoire/la-reserve-partie-1/
Et pour lire le second, ici : https://blog.meshistoiresporno.com/histoire/la-reserve-partie-2/
Cercle Vicieux, de Marie Dange, dans la collection les Érotiques d’Esparbec
J’aime beaucoup cette collection – et pas seulement parce que j’ai eu l’honneur d’y publier six bouquins, mais aussi parce que son ambition dénote des habituelles collections de romans de gare. Ici, Esparbec, auteur culte et éditeur légendaire (j’exagère à peine, les amis !), a eu l’ambition de renouveler le genre aussi bien que le lectorat, en proposant des textes plus écrits, plus en phase avec l’air du temps, toujours aussi cochons mais plus réalistes, moins stéréotypés – et il a voulu toucher un lectorat plus jeune, plus littéraire, plus grand public que le fandom habituel. L’avenir nous dira s’il a réussi !
Ce nouveau titre nous raconte les aventures de Plume, dont l’emploi du temps est plus rempli que celui d’un ministre ! Le lundi, c’est Édouard, fétichiste des petites culottes et amateur de jeux de pipi. Mardi, elle retrouve Benoît, un puceau qu’elle initie aux plaisirs de la fessée. Mercredi, Yves, une relation torride via webcam. Le jeudi est consacré à Roméo et ses parties de jambes en l’air dans des chambres louées à l’heure. Vendredi, Bérénice, une femme de pouvoir avide de domination. Avec chacun de ses amants, Plume explore les plaisirs les plus sulfureux. Tous ont un secret qu’elle a découvert. Mais ils ne connaissent pas le sien. À vous, elle le dévoile…
Pour lire le début, il vous suffit de cliquer ici : https://blog.meshistoiresporno.com/produit/cercles-vicieux-2/
Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, les amis ! À la semaine prochaine pour de nouvelles histoires à lire sous les draps !
Christophe Siébert.