LAURE, invitée Chez Lou, Dominatrice , en couple avec Lise – Episode 10

12345
Loading...

Assas


BDSMlesbiensoumission et domination


Laure invitée chez Lou, Dominatrice, en couple avec Lise  – Episode 10

Domination et soumission/ A plusieurs/ Entre femmes / Bisexualité /Exhibition et voyeurisme

Pour ceux qui n’ont pas lu, les épisodes précédents  « Laure …………. ».

Les épisodes sont indépendants mais les lire dans l’ordre permet de mieux comprendre le parcours de Laure.

Laure 38 ans propose à une amie, la mère d’Antoine 23 ans de l’accueillir chez elle pour lui faciliter ses études en contrepartie d’une aide scolaire à sa fille Claire 16 ans. Très vite Antoine est séduit par cette quadra  et Laure craque pour lui. Antoine convaincu des envies refoulées et des fantasmes de Laure décide de lui faire abandonner ses principes et de lui faire connaître des plaisirs inconnus.

Dans les épisodes précédents Laure s’est totalement libérée, que ce soit avec Sophie, une amie dominatrice ou que ce soit en public, quand Antoine lui demande de s’exhiber devant une jeune femme dans un restaurant, en lui montrant son absence de sous vêtements, ou lors de séances de shopping dans un magasin de lingerie. Laure prend du plaisir dans des pratiques qu’elle ne soupçonnait pas, notamment lors de fessées et d’une punition au martinet. A son retour de vacances Laure, accompagnée de son Maître et compagnon,  est  invitée chez son amie Sophie dominatrice avec 2 autres couples dont les épouses,  Charlotte et Louise, vont se lâcher à leur tour.

– Lise m’a téléphoné cet après midi pour prendre rendez vous au salon, m’annonce Laure avant le diner. Pour être plus tranquille, je lui ai proposé 18h demain soir. Si tu rentres pendant que je la coiffe, tu peux passer une tête.

Je réponds que je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Vu notre soirée avec elle et sa compagne dominatrice, elle sera plus à l’aise si je ne m’en mêle pas. Elle a peut être des confidences à lui faire. Laure me racontera demain soir.

Au calme après le diner, Laure aborde le sujet, alors que cela m’était sorti de l’esprit.

– En 1er, j’ai cela pour toi. Lise m’a dit que Lou souhaitait que tu lui téléphones, me dit Laure en me tendant un morceau de papier avec le téléphone de Lou.

Le rendez vous s’est très bien passé. J’avais encore une cliente quand elle est arrivée et elle a été très discrète. Elle m’a embrassée sur les joues comme une amie qui vient se faire coiffer. Une fois seules, on a parlé de choses et d’autres,  et elle a abordé la soirée au camping  pour me demander si nous avions apprécié ! Je lui ai répondu que j’avais été surprise par leur couple et elle m’a dit qu’elles aussi avaient été surprises et que Lou m’avait trouvé à son goût. Mais tout en parlant elle a laissé trainer ses mains le long du fauteuil et  elle me caressait la cuisse. Sans que je m’y attende, elle a remonté sous ma jupe jusqu’à ma fourche.

– Toujours cul nu, à ce que je sens, la chatte à l’air !

– Je ne t’ai pas menti. Je n’ai pas le droit de porter de petite culotte pendant 3 mois, et je me sens si bien que j’espère que mon Maître ne me les rendra pas !

Elle m’a confié que Lou avait trouvé que c’était très bien qu’une soumise soit toujours cul nu.

– Quand nous sommes rentrées, le matin avant de partir au travail, j’ai trouvé mes tiroirs vides et quand j’ai été voir dans le panier à linge sale ma petite culotte de la veille avait disparue. Depuis, moi aussi je suis cul nu. Lou adore de me savoir comme ça. Elle m’a même dit que ton Maître avait de très bonnes idées. En se levant du fauteuil, elle a relevé sa jupe pour me montrer.

Le lendemain, j’appelle Lou après le travail depuis ma voiture. Un moment où je suis au calme et où Laure ne peut pas entendre notre conversation.

– Bonsoir Antoine, vous allez bien ? Que diriez vous de venir un soir nous voir, j’aimerais faire visiter à Laure une pièce spéciale, vous vous rappelez je vous en ai parlé au camping. Ni Laure, ni Lise ne doivent être au courant. Lise sera déjà dans la pièce en question, les yeux bandés. Et aucun mot ne sera prononcé sauf par moi. Si vous acceptez, je souhaite  que Laure soit nue, les yeux bandés, avec collier et laisse. Elle ne doit pas savoir où elle est. Le portail sera ouvert, vous pourrez rentrer en voiture jusqu’à la maison. Acceptez vous de m’offrir Laure pour la soirée ?

– Laure aura les yeux bandés dès que nous quitterons notre domicile, et je vous confie bien volontiers Laure pour la soirée. Laure garde un souvenir cuisant de notre soirée au camping. Je suis sûr que vous allez lui permettre de progresser un peu plus dans la soumission.

Le samedi en 8, je préviens Laure que nous sortons le soir sans lui en dire plus. Alors qu’elle monte en voiture, je lui bande les yeux. Laure ne dit rien. Avant d’arriver chez Lou et Lise, j’arrête la voiture et je lui demande de se mettre nue. Je lui passe un collier en cuir au tour du cou et elle sent la laisse en métal passer entre ses seins.

– Ne t’inquiète pas, ton Maître sera là en permanence et tu ne risques rien.

Nous entrons avec la voiture jusqu’au perron. Je fais descendre Laure de la voiture et la guide jusqu’à la porte ouverte sans prononcer un seul mot. Lou prend la laisse et sans un mot l’entraine. Elle lui appuie sur le dos pour lui indiquer qu’elle doit se mettre à 4 pattes.

Arrivés dans la fameuse pièce, je suis impressionné. Une croix, des anneaux sur les murs et au plafond, sur une table un large choix de martinets, fouets, pinces à tétons, gods en tous genres. Lise est bâillonnée, les yeux bandés. Ses deux bras sont tendus en V et accrochés à deux anneaux du plafond. Ses jambes sont écartées par une barre et ses pieds touchent à peine terre.

Lou prend Laure par les cheveux et sans violence lui fait parcourir d’une main les deux jambes et cuisses jusqu’à la fourche de sa soumise pour lui faire comprendre sa position. Elle lui appuie la tête sur la fente de Lise et la laisse embrasser et lécher quelques secondes cette fente mouillée.

Puis elle fait relever Laure  et l’attache dans la même position face à Lise.

– Bonjour Laure, je t’avais promis de te faire visiter notre donjon. Je tiens toujours mes promesses. Tu as reconnue l’odeur et le gout de Lise. Cette chienne est punie. Tu vas être sa punition. On ne me désobéit pas. Avec l’accord de ton Maître, tu m’appartiens pour la soirée et Lise va te maudire. Sa jalousie va être telle quand tu repartiras, qu’elle va t’en vouloir pour longtemps.

Lou défait les bandeaux de Lise et de Laure. Laure ne comprend pas encore tout ce que vient de dire Lou, mais le regard noir de Lise lui indique qu’elle, elle a compris.

Lou prend sur la table deux pinces à seins aux dents non protégées.

– Elles sont pour toi, Lise. Pour tes mamelles, tes pis de vache. Regarde les jolies poires de ton amie, elles sont si belles par rapport à des mamelles que je ne vais pas risquer de les abimer. Profite bien, ce sera ton seul plaisir pour ce soir.

Lou tire sur un premier téton et fixe la pince, Lise hurle. Puis fait de même avec le 2nd téton.

– Rappelle toi, quand je vais les retirer à la fin de la soirée, et que le sang va revenir dans tes tétines, la douleur sera encore plus vive.

Puis revenant vers la table, Lou saisit un fouet aux lanières très courtes, celles qui marquent le plus.

– Laure, tu as de si jolies fesses que je ne peux les oublier depuis que je les ai vues sur la plage et quand je t’ai fessée le soir au camping. Je n’ai qu’une envie depuis ce jour là c’est de les fouetter et de les marquer. Ce ne sont pas comme celles de Lise qui a un gros cul.

Tu m’as dit au camping que tu aimais le fouet. Je vais te faire plaisir, crois moi et je vais te marquer comme tu aimes avec la permission de ton Maître.

Lou commence à cingler les fesses de Laure alternativement sur l’une et sur l’autre et au bout de 20 coups s’arrête pour admirer son travail, puis recommence, recommence, et recommence. Laure une fois la douleur passée, sent ses lèvres s’ouvrir et déverser en continu un flot de mouille. Sa liqueur coule le long de ses cuisses. Elle est incapable d’arrêter le flot. Ses fesses la brulent mais elle ne le sent plus. Lou s’arrête quand les 2 hémisphères sont largement striés. Plongeant  ses doigts dans son con pour les enduire de liqueur, elle les porte à sa bouche pour gouter le miel de Laure.

– J’aime ton goût. Je vais te détacher et c’est toi qui va me donner du plaisir. Tu aimes lécher les chattes, tu vas me prouver que tu as du talent.

Lou va s’asseoir sur le fauteuil au milieu de la pièce, Laure à ses pieds.

Laure embrasse ses pieds, et remonte par baisers successifs jusqu’à sa fente. Lou passe ses cuisses de chaque côté au dessus des accoudoirs pour s’offrir au maximum.

Laure fouille la chatte de Lou, ouvre à coups de langue ses grandes lèvres pour pincer avec sa bouche les crêtes de ses petites lèvres qui débordent et qui avaient mise Laure dans tous ses états au camping.  Elle aspire sa perle qui pointe et plonge aussi loin qu’elle peut dans sa chatte pour laper le maximum de mouille. Lou suinte d’un jus épais et gras dont Laure ne perd pas une goutte. Laure ne laisse aucun répit à Lou qui jouit sans discontinuer.

Laure attend les yeux baissés aux pieds de Lou qui se lève et s’approche de Lise.

– Ne t’inquiète pas, ta Maîtresse va s’occuper de toi. Tu vas être fouettée devant ton amie. Je ne veux pas t’entendre.

Lou prend un fouet court à petites lanières et commence à fouetter  les fesses, les cuisses et le bas du dos de Lise qui très vite geint puis émet de petits cris.  Ses fesses sont marquées. Lou passe devant Lise et joue à passer le fouet sur ses seins et son ventre pour lui montrer la suite de la punition.  Laure ne tient plus en place et fixe Lou.

– Laure, tu as quelque chose à me dire ? lui demande Lou.  Si ton Maître te le permets tu peux parler

– Maîtresse, acceptez que je partage la punition de Lise si mon Maître m’y autorise. Ne la fouettez pas sur les seins et le ventre.

Lou éclate de rire. – Je te rassure, je n’avais pas l’intention de la fouetter, je voulais juste voir ta réaction. Et puisque tu me le demandes si gentiment, je vais accéder à ta demande. Viens ici.

Laure est attachée face à Lise dans la même position, debout bras tendus attachés aux anneaux du plafond,  et pieds affleurant le sol. Lou va chercher sur la table une autre paire de pinces à seins.

– Je vais t’offrir un plaisir encore inconnu. Ces 2 bijoux vont exciter tes tétines et je vais les relier à celles de Lise. A chaque fois, qu’elle va bouger, tes tétines vont vibrer. Tu es une jolie vicieuse, tu vas couler et tu demanderas très vite à ton Maître de venir à nouveau me voir.

Lou tourne autour des 2 soumises attachées et les fouette tour à tour jusqu’à les entendre geindre de plaisir et voir l’intérieur de leurs cuisses mouillées de jus.

– Regarde Laure, comment ton amie aime que je m’occupe de sa chatte.

Lou fouette sans forcer la chatte de Lou et passant entre les cuisses. Lise bouge dans tous les sens, et tire à chaque mouvement sur les pinces à seins de Laure. Laure émet des cris en continu.

– La prochaine fois que tu viendras, Laure, je te ferai gouter à ce plaisir entre tes jambes, à moins que ton Maître m’autorise à te faire découvrir ce plaisir.

Sans attendre la réponse d’Antoine, Lou fouette à son tour l’entrejambe de Laure, juste pour lui donner un avant goût de sa prochaine visite et pour la faire bouger et tirer sur ses tétines et celles de Lise, toujours attachées aux siennes.

– Tu sais maintenant ce qui t’attend quand tu viendras ramper à mes pieds et me supplier de te faire couler.

Nous nous retrouvons tous au calme dans le salon, Lise aux pieds le Lou et Laure sur les genoux de son Maître. Aussi bizarre que cela peut sembler, les deux soumises sont rayonnantes. Lise s’approche à 4 pattes de sa Maîtresse, pour lui demander l’autorisation de la remercier avec sa langue. Lou écarte les cuisses en signe d’approbation. Pour ne pas être en reste, Laure se met entre mes jambes, ouvre mon pantalon et entame une fellation dont elle seule a le secret.

Lou et Lise suivent Laure des yeux.

– Je n’ai jamais vu une femme exprimer de si belle manière son amour pour son homme et son Maître, lui dit Lou. Même si je n’ai jamais été tentée, c’était très beau.

Avant de partir, Lou rappelle à Laure qu’elle se reverront si son Maître l’autorise pour qu’elle puisse à nouveau gouter au plaisir des pinces et découvrir le fouet sur sa fente et sur ses poires.

A suivre …

 

CETTE HISTOIRE VOUS A PLU ? N’OUBLIEZ PAS DE LA COMMENTER ET DE LA PARTAGER !

 

Vous êtes auteur ? Cliquez sur ce lien pour lire quelques conseils d’écriture

 

Abonnez-vous à la page Facebook de MesHistoiresPorno et des Nouveaux Interdits : https://www.facebook.com/nouveauxinterdits

Vous avez aimé ce texte, vous aimerez sûrement ...

Donnez nous votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *